AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natoune
Invité

MessageSujet: Demande de partenariat   Sam 18 Aoû - 3:31

Hellooooooooow !!! Very Happy Désolée de poster ma demande ici, mais dans la section partenaires je ne peux pas poster car je n'ai pas d'autorisation ni de bouton "répondre", désolée ! drunken

Titre du site : Anna's Crossing

Contexte : Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !

URL: http:// annascrossing.fr.nf/
Bouton du site :
Note : c'est une websérie ! Razz

Encore désolée d'avoir posté ici, mais je préfère vous prévenir pour que vous puissiez avoir d'autres demandes à l'avenir ! Très beau site, en passant !! cheers Vive les fruits !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1